Toutes les catégories
Couleurs des montres
Bracelets de montre
Marques
Tous les types de bracelets de montre
Apple watch
Toutes les marques de montres
Toutes les catégories
Couleurs des montres
Bracelets de montre
Gamme de prix
Types de montres
Vintage
Deuxième vie
Les types
Piles de montres les plus vendues
Outils horlogers les plus vendus
Les meilleures ventes de boîtes à montres
Deuxième vie
Chez Auer.lu, nous comprenons que l'achat d'une montre haut de gamme est une expérience particulière qui nécessite une attention aux détails et une expertise. Nous sommes heureux de vous offrir la meilleure expérience et le meilleur service possible. Nous sommes prêts à répondre à vos questions et à vous accompagner au mieux. Une demande particulière ? Pas de problème, nous sommes heureux d'explorer les possibilités avec vous.
Lundi | 10h00-15h00 |
Mardi | 10h00-15h00 |
Mercredi | 10h00-15h00 |
Jeudi | 10h00-15h00 |
Vendredi | 10h00-15h00 |
samedi | fermé |
dimanche | fermé |
Notre équipe travaille dur pour assurer des livraisons en temps opportun. Par conséquent, un locuteur natif n'est actuellement pas disponible. Pour un support en anglais, appelez le +44 12 968 400 15. Pour une assistance dans votre langue, envoyez-nous un e-mail ou laissez une demande de rappel pour une réponse rapide.
Amateurs de montres, méfiez-vous ! Souhaitez-vous des conseils d'experts sur votre question/achat de montre? N'hésitez pas à nous contacter, nous aimons vous aider.
Vous préférez l'e-mail ? Envoyez-nous votre question/remarque via le formulaire de contact. Nos spécialistes horlogers dédiés sont prêts à vous aider avec vos questions, commentaires, demandes ou réclamations. Si vous souhaitez joindre des fichiers, vous pouvez également envoyer un e-mail à cs@auer.lu.
Les montres avec des bracelets en métal doivent souvent être ajustées pour s'adapter à votre poignet. Si vous spécifiez votre taille de poignet lors de la commande de votre montre, nous nous ferons un plaisir d'ajuster le bracelet pour vous gratuitement avant de vous envoyer la montre. Vous souhaitez en savoir plus sur notre service gratuit d'ajustement de bracelet ? Veuillez visiter notre page d'information.
Sur la page de liste des produits, en dessous des produits est indiqué si un produit est en stock ou non. Emplacement du stock L'emplacement exact du produit est indiqué sur la page du produit, si le produit n'est pas en stock dans notre entrepôt central, mais par exemple dans l'un de nos magasins. Pour en savoir plus sur l'état de nos stocks, veuillez continuer à lire sur notre page d'informations.
Si vous vous trouvez en dehors de l'UE, aucune étiquette de retour gratuite n'est disponible. Assurez-vous d'imprimer le formulaire CN 22 ou CN 23 recommandé et fixez-le à l'extérieur de votre colis de retour. Ainsi, les douanes peuvent identifier facilement le contenu et les retards sont évités. Si vous avez reçu un produit erroné ou endommagé, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible !
Lorsque vous avez vu une belle montre ou un bracelet de montre, mais qu'il n'est pas en stock, vous pouvez mettre le produit sur la liste de souhaits. Vous serez redirigé vers une page où vous pourrez laisser votre nom et votre adresse e-mail. Lorsque le produit sera à nouveau en stock, vous recevrez un e-mail. Grâce au lien contenu dans cet e-mail, vous pouvez accéder au produit, puis décider si vous souhaitez l'acheter. Vous souhaitez en savoir plus sur nos listes de souhaits ? Veuillez visiter la page d'informations suivante.
Auer.lu utilise différents types de cookies. Pour certains d'entre eux, nous avons besoin de votre autorisation.
Les cookies nécessaires et les statistiques anonymes sont toujours automatiquement activés ; si vous cliquez sur "accepter tous les cookies", vous acceptez également les cookies facultatifs. Si vous souhaitez choisir les cookies que vous activez vous-même, cliquez sur "paramètres des cookies".
Ce site web utilise différents types de cookies. Pour certains d'entre eux, nous avons besoin de votre autorisation.