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Chez Montre.com, nous faisons de notre mieux pour vous offrir une bonne expérience d'achat. Si par hasard - pour quelque raison que ce soit - vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit que vous avez acheté, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant sa réception.
Vous souhaitez retourner votre montre pour qu'elle soit réparée ? Veuillez choisir ci-dessous la situation qui s'applique à vous pour trouver la bonne façon de retourner votre produit. Nous sommes impatients de vous retrouver votre montre restaurée dès que possible.
Le choix du transporteur pour l'envoi aller détermine notre politique de retour et les frais associés.
Expéditions par DHL
Nous proposons une étiquette de retour DHL à un tarif réduit de 12,99 €. Vous pouvez demander une étiquette de retour sur la page "Ma commande". Les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Autres partenaires d'expédition (Maersk, DHL Express)
Malheureusement, nous ne proposons pas encore d'étiquettes de retour de ces partenaires d'expédition. Vous pouvez choisir n'importe quel partenaire d'expédition pour retourner votre colis. Vous êtes responsable des frais de retour.
Nous vous demandons de bien vouloir tenir compte des conditions suivantes lors de votre retour :
*Vous trouverez plus d'informations sur l'étiquette de retour ci-dessous. Vous trouverez également ici de plus amples informations sur les formulaires CN22 et CN23".
- L'échange sera effectué au moment où nous aurons effectivement reçu le produit en retour.
- Une fois le retour accepté et traité, vous recevrez le remboursement intégral, moins les frais d'expédition initiaux.
- Nous créerons une nouvelle commande et vous enverrons un lien de paiement manuel pour l'échange. Les frais d'expédition éventuels ne vous seront pas facturés à nouveau.
- Si nous ne recevons pas le retour dans les 14 jours suivant l'annonce préalable, nous vous rembourserons au moment où vous pourrez prouver que vous nous avez effectivement envoyé le produit.
- Les remboursements sont effectués par le même moyen de paiement que celui utilisé pour le règlement de la commande.
- Si Montre.com a commis une erreur dans votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse info@montre.com. Nous serons heureux de vous aider et vous fournirons les instructions de retour correctes. Une fois le colis retourné conformément à nos conditions, nous vous rembourserons les frais d'expédition initiaux et les frais de retour éventuels.
1. Log in at our order service page
2. Preannounce the product you wish to return, and select “return for an exchange”.
3. Fill out the product code for the replacement product you would like to receive instead.
4. Download the CN22 or CN23 customs form. 5. Take your parcel to your local post office or postal agency.
6. Please keep the return shipping receipt (including T&T) until reception has been confirmed.
Nous vous demandons de bien vouloir tenir compte des conditions suivantes lors de votre retour :
1. Incluez une description claire du problème.
2. En cas d'achat auprès de HWG, incluez la facture originale de HWG ou votre numéro de commande d'origine.
3. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
4. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
5. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
6. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.
Adresse de retour
Holland Watch Group B.V. Repairs department
Willebrordusstraat 16
3037 TR Rotterdam
Netherlands
Instructions de retour supplémentaires
- Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié établira une estimation de prix.
- Les frais d'envoi vers HWG sont à votre charge. Nous prendrons en charge les frais de retour.
- Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici
1. Incluez une description claire du problème.
2. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
3. Veuillez inclure la facture HWG originale ou votre numéro de commande original.
4. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
5. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
6. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
7. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris les frais de transport) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.
Adresse de retour
Holland Watch Group B.V. Repairs department
Willebrordusstraat 16
3037 TR Rotterdam
Netherlands
Instructions de retour supplémentaires
- Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
- Les frais d'envoi vers HWG sont à votre charge. Nous prendrons en charge les frais de retour.
- Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici.
1. Incluez une description claire du problème.
2. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
3. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
4. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
5. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
6. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.
Adresse de retour
Holland Watch Group B.V. Repairs department
Willebrordusstraat 16
3037 TR Rotterdam
The Netherlands
Instructions de retour supplémentaires
- Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
- Si votre demande de garantie est approuvée, nous vous rembourserons vos frais de retour (dans le cas où le produit a été acheté chez nous).
- Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici
1. Connectez-vous à notre page de ‘Ma commande’
2. Pré-annoncez le produit que vous souhaitez retourner et sélectionnez “retour pour réparation”.
3. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
4. Téléchargez le formulaire douanier CN22 ou CN23.
5. Incluez une description (détaillée) du défaut de votre montre.
6. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
7. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
8. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.
Instructions et informations supplémentaires
- En cas de réparation sous garantie vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
- Si votre demande de garantie est approuvée, nous vous rembourserons vos frais de retour (dans le cas où le produit a été acheté chez nous).
- Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici.
*Vous trouverez plus d'informations sur l'étiquette de retour ci-dessous. Vous trouverez également ici de plus amples informations sur les formulaires CN22 et CN23".
Nous vous demandons de bien vouloir tenir compte des conditions suivantes lors de votre retour :
Des étiquettes de retour peuvent être générées pour les commandes expédiées par DHL Express. Nous nous efforçons de proposer à l'avenir une étiquette pour chaque partenaire d'expédition. Malheureusement, cela n'est pas encore possible. Si nous ne fournissons pas d'étiquette de retour, il vous incombe de l'obtenir vous-même. Nous vous conseillons d'utiliser la méthode d'expédition traçable la moins chère.
Région | Transporteur sortant | Transporteur de retour | Frais de retour |
En dehors de l'UE et du Royaume-Uni | DHL Express | DHL Express | € 12,95 |
Les formulaires CN23 et CN22 sont des déclarations douanières obligatoires pour les retours d'envois en dehors de l'UE et du Royaume-Uni. Ces formulaires fournissent aux autorités douanières des informations essentielles sur le contenu, la valeur et l'objet de l'envoi. Vous pouvez télécharger le formulaire requis à partir de la section "Ma commande". Veillez à le remplir complètement pour que votre retour soit traité sans délai.
Région | Valeur | CN22 | CN23 |
Dans l'UE | Tous | Non | Non |
En dehors de l'UE (y compris le Royaume-Uni) | Jusqu'à 425 euros | Oui | Non |
En dehors de l'UE | Plus de 425 euros | Non | Oui |
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6. Please keep the return shipping receipt (including T&T) until reception has been confirmed.
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- Une fois le retour accepté et traité, vous recevrez le remboursement intégral, moins les frais d'expédition initiaux.
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- Si Montre.com a commis une erreur dans votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse info@montre.com. Nous serons heureux de vous aider et vous fournirons les instructions de retour correctes. Une fois le colis retourné conformément à nos conditions, nous vous rembourserons les frais d'expédition initiaux et les frais de retour éventuels.
1. Connectez-vous à notre page de ‘Ma commande’
2. Pré-annoncez le produit que vous souhaitez retourner et sélectionnez “retour pour réparation”.
3. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
4. Téléchargez le formulaire douanier CN22 ou CN23.
5. Incluez une description (détaillée) du défaut de votre montre.
6. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
7. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
8. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.
Instructions et informations supplémentaires
- En cas de réparation sous garantie vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
- Si votre demande de garantie est approuvée, nous vous rembourserons vos frais de retour (dans le cas où le produit a été acheté chez nous).
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1. Incluez une description claire du problème.
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6. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.
Adresse de retour
Holland Watch Group B.V. Repairs department
Willebrordusstraat 16
3037 TR Rotterdam
The Netherlands
Instructions de retour supplémentaires
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- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
- Si votre demande de garantie est approuvée, nous vous rembourserons vos frais de retour (dans le cas où le produit a été acheté chez nous).
- Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici
1. Incluez une description claire du problème.
2. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
3. Veuillez inclure la facture HWG originale ou votre numéro de commande original.
4. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
5. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
6. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
7. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris les frais de transport) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.
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Willebrordusstraat 16
3037 TR Rotterdam
Netherlands
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- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
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1. Incluez une description claire du problème.
2. En cas d'achat auprès de HWG, incluez la facture originale de HWG ou votre numéro de commande d'origine.
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